Appelez
  • #things to do

Ambre : Un dîner romantique au bord de la piscine

March 25 2020

Entre les destinations magiques qui parsèment la planète, l’île Maurice constitue dorénavant un choix considérable pour les globe-trotteurs en quête de vacances ultimes. Ses paysages tropicaux, ses expériences uniques, sa scène culinaire exotique et son large éventail d’activités en font une île très prisée par les voyageurs solitaires, les familles et les couples.

Si vous faites partie de cette dernière catégorie et que vous vous rendez à l’île Maurice, il n’y a pas de meilleur endroit pour séjourner que l’hôtel Ambre. Ce fabuleux hôtel quatre étoiles, situé le long de la côte est de Belle Mare, propose une formule tout inclus aux clients âgés de plus de 16 ans. De quoi offrir le cadre parfait aux amoureux à la recherche de tranquillité et d’évasion.

Ambre détient tout ce qu’il faut pour vivre un séjour exceptionnel à deux : son sensationnel Tropical Spa est doté de salles de soins pour couples, d’une superbe zone de relaxation face à la mer, ainsi que des installations de pointe comme un hammam et un jacuzzi. En outre, l’hôtel vous offre la possibilité de prendre vos repas dans votre chambre, au cœur de décors romantiques, dans ses merveilleux restaurants en bord de mer, et bien plus encore. Afin de parfaire davantage ses offres spéciales, Ambre propose maintenant aux couples de partager de délicieux repas sur une plateforme sous le nouveau kiosque donnant sur la piscine pour un moment unique aux côtés de l’être aimé.

Découvrez ici toutes les avantages et expériences dont vous pourriez bénéficier à l’abri du kiosque de la piscine d’Ambre :

Vous pouvez y prendre un petit-déjeuner ou un dîner

Pool gazebo of Ambre

Commencez ou terminez votre journée en beauté grâce à un repas privé dans le kiosque de la piscine pour le petit-déjeuner ou le dîner. Comme toujours, l’équipe dévouée d’Ambre fera tout son possible pour rendre ce moment des plus agréables. À l’écart des autres clients, vous pourrez savourer des plats exquis fraichement préparés, dans un cadre serin et tout simplement magnifique.

Un choix de menus variés

En raison du caractère unique de l’expérience, les clients peuvent également choisir parmi une variété de menus spéciaux pour cette offre merveilleusement romantique. Par exemple, l’une des options du soir, le « dîner aux chandelles », comprend une sélection de délicieux sushis pour l’entrée, suivie de gnocchis maison à la crème de cèpes et aux crevettes à l’ail. Les plats principaux sont centrés sur le homard grillé avec des linguines et de la tomate fraîche et du basilic, et un moelleux au chocolat à la crème au chocolat pour le dessert. Les clients ont également la possibilité de choisir parmi le menu à la carte du restaurant la Dolce Vita (sur le forfait tout compris). À noter qu’il faut garder à l’esprit que le repas sous le belvédère entraînera des frais d’installation.

Il est idéalement situé

Pool gazebo of Ambre

Pour de nombreuses raisons, la plateforme du kiosque de la piscine est l’endroit parfait pour faire sa demande ou simplement pour profiter d’un dîner privé en amoureux, l’une des principales étant la beauté du lieu. Assis au bord de la piscine à débordement et surplombant la plage dorée bordée de cocotiers tropicaux d’Ambre et son lagon scintillant, on a l’impression de flotter sur l’eau. C’est une expérience inédite, et assez inhabituelle par rapport à tout ce qui est proposé à l’hôtel. Pour ceux qui souhaitent dîner les orteils dans le sable, nous vous recommandons vivement de déguster un repas spécial au restaurant La Plage.

C’est le lieu idéal pour une célébration intime

Chez Ambre, tout est fait pour que vos événements spéciaux vous procurent des souvenirs inoubliables. Que ce soit pour un anniversaire, une lune de miel ou une demande en mariage, le kiosque de la piscine constitue le petit coin parfait pour célébrer votre amour dans un cadre magique, face à l’océan Indien.

Une décoration sur mesure

Pool gazebo of Ambre

Lorsque vous faites une réservation pour le kiosque de la piscine, l’équipe d’Ambre sort le grand jeu en décorant la table et en y ajoutant des bougies pour le dîner. En outre, si vous célébrez une occasion spéciale, vous pouvez discuter avec l’équipe Ambre de la manière dont vous souhaitez apporter une touche personnelle à l’endroit, en y ajoutant une composition florale, par exemple. Gardez à l’esprit que cela peut entraîner un léger supplément de prix, mais Ambre fera tout son possible pour que votre expérience gastronomique aux dessus des eaux miroitantes soit exactement comme vous l’aviez imaginée.

Si vous aspirez à un voyage empreint de romance et d’expériences remarquables, n’attendez plus pour réserver votre séjour. Chez Ambre, vous pouvez être certain de passer des moments inoubliables en compagnie de votre moitié…