Appelez
  • #Sun Resorts

Le centre de conférences incontournable d’Ambre Resort Mauritius

March 04 2020

Ambre Resort Mauritius, sublime oasis quatre étoiles, reflète à la perfection l’essence de la nation insulaire aux multiples facettes. Des chambres décorées de couleurs vives, une formule tout inclus, une architecture ouverte, une atmosphère extraordinaire et le fait qu’il ne soit réservé qu’aux adultes (une clientèle de plus de 16 ans) font de cet hôtel un établissement tant unique que sensationnel.

Entouré de jardins endémiques aménagés avec soin, bordés de cocotiers, d’une plage de sable fin et d’un lagon azuré scintillant, Ambre Resort Mauritius est un havre tropical à nul autre pareil. C’est la destination insulaire parfaite pour les couples en lune de miel exigeants, les amoureux ou les amis cherchant à profiter ensemble d’un voyage fantastique à l’étranger. De surcroît, c’est littéralement le lieu idéal pour accueillir votre prochain(e) événement/conférence.

Le succès de tout(e) événement/conférence peut être grandement influencé par son emplacement et les prestataires de services y relatifs. Un manque d’ambiance, des services de piètre qualité, de la nourriture et des boissons médiocres ainsi qu’une animation commune résultent en un événement d’un niveau soit moyen soit désastreux.

Ambre Conference

Assurez-vous que votre prochain(e) événement/conférence soit mémorable pour toutes les bonnes raisons en choisissant Ambre Resort Mauritius comme emplacement. Et pour le/la rendre beaucoup plus attrayant(e), l’hôtel vient de rénover l’une de ses salles de conférences d’exception : la Palmar Conference Room. L’offre de celle-ci s’est désormais accrue comme jamais auparavant.

Voici ce que vous devez savoir à propos de cet espace événementiel magique et d’Ambre dans son ensemble en tant qu’emplacement pour vos événements/conférences.

La salle de conférences Palmar est la deuxième d’Ambre

Dans le but de proposer à sa clientèle un vaste choix, la nouvelle salle de conférences modernisée à Ambre Resort Mauritius est l’une des deux salles de conférences exceptionnelles de l’hôtel. Toutes deux sont des emplacements parfaits, aussi, choisir pour laquelle opter dépend simplement de vos besoins.

L’Ambre Conference Room est d’une superficie de 155 m2 alors que la salle Palmar fraîchement rénovée est d’une dimension impressionnante, soit 325 m2. Bien qu’il s’agisse, dans les deux cas, d’options fantastiques, le Palmar Conference Centre (Centre de conférences Palmar) est particulièrement extraordinaire et est fourni tout équipé. Cet espace peut être utilisé pour des types d’événements intérieurs variés — de banquets et mariages indiens festifs à des ateliers de travail, événements professionnels, conférences et séances de développement de l’esprit d’équipe, les options sont quasi infinies.

Le Centre de conférences Palmar offre plusieurs options d’aménagement

Ambre Conference room

Ambre Resort Mauritius s’engage à veiller à ce que votre événement corresponde à tout ce dont vous rêvez et plus encore. L’un des meilleurs aspects du Centre de conférences Palmar est qu’il s’agit d’une toile vierge, où tout est possible. Diverses options sont disponibles en ce qui concerne l’aménagement de la salle, afin de garantir que la vision que vous avez de votre événement puisse être concrétisée. De la table ronde style banquet (300 pax) et la double planche style salle de classe (144 pax) à la planche unique style salle de classe (168 pax) et au style cinéma (288 pax), il y a forcément l’aménagement idéal pour votre événement hors du commun au paradis.

Peu importe la configuration que vous choisissez, si vous réservez l’une ou l’autre salle de conférences, seront inclus dans les frais : des tableaux de papier, marqueurs, crayons et blocs-notes, une estrade, une bouteille d’eau par personne, des lecteurs DVD/CD, des microphones sur pied, l’utilisation d’un PA basique et l’accès au WiFi à haut débit.

À Ambre, un équipement supplémentaire est également disponible à la location. Il inclut des microphones sans fil et mains libres, un PA avancé, des estrades personnalisées, un équipement de sonorisation et d’éclairage additionnel, des ordinateurs portables et imprimantes, du matériel de photocopie, des services de secrétariat et davantage.

Il y a une sélection de forfaits parmi lesquels choisir

Bénéficiez d’une expérience d’organisation d’événement sans faille à Ambre Resort Mauritius grâce à la formidable gamme de forfaits événementiels proposés. Faites votre choix parmi les forfaits « Standard », « Deluxe » ou « Superior » ou demandez à la remarquable équipe d’Ambre de personnaliser votre forfait. Vous aurez ainsi la garantie qu’il sera absolument parfait.

En tant qu’avantage complémentaire, tous les forfaits réservés à l’hôtel incluront du thé, du café ou un rafraîchissement à la citronnelle par personne, servi à l’arrivée avec les compliments de l’hôtel. Des forfaits spéciaux sont aussi disponibles pour les mariages, les cocktails, les dîners et les boissons — laissez Ambre s’occuper de tous les détails de votre événement, de sorte que vous n’ayez à vous inquiéter de rien.

Ambre dispose d’une variété d’espaces d’exception à utiliser pour votre événement

Ambre

Si votre événement comprend plusieurs plus petits événements — une conférence, par exemple, menant à des déjeuners, dîners et soirées cocktail , l’un des meilleurs aspects que comporte le fait de l’organiser à Ambre est la variété d’autres espaces que vous pouvez utiliser.

Il y a de nombreux espaces intérieurs et extérieurs qui offrent diverses possibilités et constituent d’excellents emplacements pour des événements personnalisés ou à thème impliquant la participation d’un maximum de 300 personnes. Vu le cadre tropical magnifique préservé dont jouit Ambre, il serait dommage de ne pas faire usage des emplacements extérieurs à couper le souffle durant votre événement.

Il y a tant de raisons de choisir Ambre comme emplacement de votre prochain événement

Ambre Resort Mauritius est un emplacement événementiel sublime. En plus d’offrir un ensemble d’espaces formidables qu’il est possible d’utiliser, le quatre étoiles est célèbre pour l’excellence de son service, son incroyable ambiance insulaire, ses offres signatures sensationnelles et plus encore. Ce complexe hôtelier fabuleux offre à sa clientèle des expériences de plage VIP renommées, de même qu’une boîte de nuit située sur place, trois bars extraordinaires et trois restaurants remarquables.

L’hôtel offre, en outre, un accès aisé à l’île aux Cerfs, dispose d’un superbe spa tropical et d’un éventail d’excellentes activités terrestres et aquatiques qui susciteront à coup sûr l’enthousiasme de tous ceux qui les essaieront. Délégués et invités disposent de tellement d’expériences à vivre et de choses à faire pendant leur temps libre — Ambre est un choix exceptionnel pour un événement au paradis que les participants invités par vous n’oublieront jamais.

Si vous voulez en savoir davantage à propos du Centre de conférences Palmar nouveau et amélioré, des offres MICE d’Ambre, ou obtenir toute autre information additionnelle, n’hésitez pas à nous contacter. Il vous est aussi possible de télécharger notre brochure pour un supplément d’informations.